Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ManonRichard
Membre expérimenté

Puis-je échanger ma version en ligne contre une version téléchargé

Bonjour,
Comme chaque année, j'ai acheté, chez Costco, ma version turboimpot de luxe 8 déclarations.
Mais cette année j'ai décidé d'essayer la version De luxe en ligne.
je l'ai essayé aujourd'hui, et cette version n'est pas faite pour moi,
Je n'arrive pas a télécharger les relevé fiscaux du sitede Revenus québec, et j'en ai besoin
Je travaille beaucoup avec les formulaires et cette version ne m'offre pas cette possibilité
Est-il possible d'ÉCHANGER ma VERSION EN LIGNE CONTRE une VERSION TÉLÉCHARGEABLE

8 RÉPONSES 8
Moussi2
Moderator

Puis-je échanger ma version en ligne contre une version téléchargé

Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de faire de remboursement car nous n'avons aucune donnée sur votre achat ni sur la méthode de paiement afin d'y créditer un montant. 

 

Dans de tel cas, nous vous recommandons de vérifier avec le détaillant, en l'occurence Costco pour demander si un échange est possible.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

ManonRichard
Membre expérimenté

Puis-je échanger ma version en ligne contre une version téléchargé

Je ne tiens pas a être remboursé.
j'aimerais simplement pouvoir télécharger la version sur mon ordinateur.
car j'oubliais, mais en plus, je n'ai pas toujours le réseau la ou je travaille mes impots.
J'ai ma boite, mon code d'accès et tous les accès au logiciel en ligne il y a surement moyen de pouvoir télécharger le logiciel

cblouin
Niveau 6

Puis-je échanger ma version en ligne contre une version téléchargé

Je pense pas que ce soit possible de faire un échange... mais si votre seul problème est le téléchargement des feuillets fédéraux ou ceux du Québec, la façon la plus facile est de créer votre compte "Mon Dossier" sur le site de l'agence du revenu du Canada ou sur celui de Revenu Québec. Ça vous permettra de télécharger tous vos feuillets et d'avoir accès à vos rapports d'impôt des 10 dernières année.

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
Moussi2
Moderator

Puis-je échanger ma version en ligne contre une version téléchargé

Nous pouvons vous aider à préremplir les renseignements depuis le site de l'ARC en suivant les intructions dans cette vidéo au travers de l'option présente sur TurboImpôt. cet article vous renseigne sur les feuillets disponibles pour le téléversement.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

ManonRichard
Membre expérimenté

Puis-je échanger ma version en ligne contre une version téléchargé

j'ai déjà tous mes accès a l'ARC et Revenus Québec mais la version en ligne n'offre que le téléchargement des relevés a partir de l'ARC et j'ai aussi besoin de télécharger de Revenus Québec.

J'ai la base pour faire les impôts et j'ai aussi une bonne connaissance de TurboImpot
je produits les 8 déclarations chaque année, avec TurboImpot depuis plus de 20 ans.

 

De plus, la version en ligne ne permet pas de travailler hors connexion.

 

je n'ai utilisé aucune des versions cette année, je voudrais simplement changer de version.

Moussi2
Moderator

Puis-je échanger ma version en ligne contre une version téléchargé

Vous pouvez faire une demande de remboursement en remplissant le formulaire dans cet article de TurboImpot. Vous pourrez ensuite acheter le logiciel de votre choix sur notre plateforme. Une fois que vous l'avez acheté, voici le lien pour le télécharger

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

Janickfarmer
Nouveau membre

Puis-je échanger ma version en ligne contre une version téléchargé

J'ai acheté mon turbotax deluxe chez costco et comme je l'ai activée comme on me disait de faire, on me dit.  que je ne peux avoir mon transfert de l'an passée. Quoi faire pour avoir une version téléchargée sans payé vu que j'ai déjà payé chez costco et que je puisse avoir mon transfert de l'an passé

Moussi2
Moderator

Puis-je échanger ma version en ligne contre une version téléchargé

Vous pouvez certainement demadé un remboursement chez Costco en remplissant le formulaire de remboursement. Vous pourrez ensuite acheté votre logiciel en version téléchargement sur notre site internet.

 

Pour ce qui est du transfert de données, malheuresement, vous ne pouvez pas transférer vos données d'une déclaration soumise l'an dernier par le biais de TurboImpôt en ligne vers la version CD/Téléchargement cette année, car la version CD utilise les fichiers d'extension .tt22. Les données pour les déclarations soumises en ligne sont sauvegardées dans une base de données infonuagique qui n'ont pas la même extension. 

 

Par contre,  en vous connectant sur votre compte Mon dossier de l'ARC et/ou Mon dossier de Revenu Québec vous pourrez retrouver une copie de votre déclaration soumise l'an dernier, et ainsi vous pourrez l'utiliser pour remplir manuellement les données neccessaires pour votre déclaration de l'année courante.

 

Cependant, il est possible de transférer des données du logiciel téléchargé vers le logiciel en ligne.

 

Voici les étapes pour y arriver:  Comment transférer les renseignements fiscaux de l’an dernier vers TurboImpôt en ligne à partir de T...

 

Merci de choisir TurboImpôt.