Bonjour,
Je suis incapable de transmettre mon rapport d'impot provincial et celui de mon épouse. J'obtien le message suivant :
|
L'impot fédéral a bien été transmis et j'ai fais la mise à jour disponible aujourtd'hui. À une étape précédente lorsque j'ai essayé de sauver les impots en format PDF j'ai un message d'erreur que le formulaire TPF-1U ne peut s'enregistrer en format PDF. J'ai aussi remarque en mode formulaire qu'il y a 3 formulaires qui semble être créer en erreur puisque leur noms de formulaire sont : 'Erreur fichier #10559' , 'Erreur fichier #10560' et 'Erreur fichier #10561' et ce dans la section des formulaires provincial.
Est-ce qu'il y a une autre mise à jour qui va réparer ce problème.
Merci
Merci de nous faire part de cette information et je comprends tout à fait.
J'aimerais pouvoir vous offrir la solution directement, sauf, que je n'ai pas accès à l'outil nécessaire pour optimiser l'assistance.
Alors, je vous recommande de communiquer avec notre support technique par téléphone, afin qu'ils puissent mieux vous aider grâce au partage d'écran,.
Le cas échéant, je vous suggère de faire la demande de vous assister dans la procédure de transfert d'escalade de votre requête.
Veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.
Souhaitant que ceci saura vous aider.
J'ai installé turboimpot sur un autre ordinateur à la maison et la transmission de l'impot provincial a fonctionné. J'ai remarqué que l'erreur pour le PDF du formulaire TPF-1U est toujours présent même sur ce second ordinateur mais au moin j'ai réussi à compléter la transmission. Une partie du problème semble donc être dépendant de l'ordinateur sur lequel turboimpot est installé.
77canderso
Niveau 1
Andrée S
Nouveau membre
CynThib1
Niveau 1
Isa007
Nouveau membre
christiane1960
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.