Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Sylvie72
Niveau 1

Problème transmission fédéral - Annexe 3 Revente précipitée de biens

Bonjour,  Lors de la transmission de la déclaration fédérale, j'ai un avis de répondre à la question de l'annexe 3 concernant la Revente précipitée de biens.    Même problème pour la déclaration de mon conjoint et moi.

1- Je ne comprends pas pourquoi je doit répondre à cette question n'ayant rien identifié relié à la vente d'un bien.

2- J'ai coché la case Non de l'annexe 3-Revente précipitée de biens et je reçois le message d'erreur suivant:

 

Message de l'ARC

Une ou plusieurs entrées dans votre déclaration de revenus doivent être corrigées.  Les données saisies sont soit invalides ou des renseignements obligatoires sont manquants.  Si vous ne pouvez pas résoudre les problèmes, veuillez communiquer avec votre fournisseur de logiciel.

 

Je ne comprends pas du tout d'où provient l'erreur et il n'y a pas de code d'erreur pour m'aider.  

Comment régler la situation ?

Merci à l'avance !

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Problème transmission fédéral - Annexe 3 Revente précipitée de biens

Le service à la clientèle peut référer à un niveau supérieur pour une investigation au besoin. C'est la première étape pour vous aider car il manque trop de détails sur ce forum.

 

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
GenevieveS
Niveau 2

Problème transmission fédéral - Annexe 3 Revente précipitée de biens

J'ai le même problème.  J'entre la réponse "Non" sur un écran titré "Revente précipitée..." et le piton ne l'enregistre pas. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Problème transmission fédéral - Annexe 3 Revente précipitée de biens

Le service à la clientèle peut référer à un niveau supérieur pour une investigation au besoin. C'est la première étape pour vous aider car il manque trop de détails sur ce forum.

 

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

Sylvie72
Niveau 1

Problème transmission fédéral - Annexe 3 Revente précipitée de biens

Merci, le soutien technique a bien répondu au problème.

Le message d'erreur était relié au code d'accès qui apparaît sur l'avis de cotisation qui était mal saisi.

 

 

Sylvie72
Niveau 1

Problème transmission fédéral - Annexe 3 Revente précipitée de biens

Bonjour,  J'ai contacté le soutien technique et finalement le message d'erreur était relié au code de l'avis de cotisation qui était mal saisi.  Le code doit être celui apparaissant sous la date, composé de chiffres et de lettres.

Bonne chance.

Moussi2
Moderator

Problème transmission fédéral - Annexe 3 Revente précipitée de biens

Merci pour votre contribution. Merci de choisir TurboImpôt.