Bonjour,
J'utilise la version en ligne et je suis incapable de transmettre ma déclaration 2024. J'obtiens toujours le même message:
"Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard."
On me renvoi vers une FAQ (Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?) mais je n'utilise pas ces formulaires. En fait, ma déclaration est très simple. J'ai seulement T4/Relevé 1 ainsi que T5/Relevé 3 et un remboursement au RAP.
Je ne vois pas de quel formulaire il pourrait s'agir.
Même problème .Il me dise que je dois attendre les formulaires gains et pertes en capital mais dans mon cas j’ai aucun gain/perte à déclarer.
Même problème.
Je n'ai pas pu imprimer les déclarations provinciales et je ne peux pas les envoyer par voie électronique non plus, j'ai le même message que vous concernant des formulaires verrouillés mais je n'ai besoin d'aucun d'entre eux.
Ça serait bien que leur clientèle reçoive un courriel pour les aviser du problème plutôt qu'on se bute le nez arrivé à la fin sans trop savoir pourquoi.
J'utilise ce logiciel depuis des années et jamais eu de problèmes avant...
Je viens de faire sensiblement le même post et 2 minutes après j'ai vu ici que des gens disaient que c'était relié aux T5 / Relevé 3... Pourtant on ne les mentionne pas dans la liste de la FAQ...
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.