Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Francois1980
Nouveau membre

Problème logiciel T2200 et T2200s

Le logiciel ne me permets pas de remplir les 2 formulaires alors que ma condition d'emploi le permets.

 

Il m'exige de sélectionner le T2200 ou le T2200s.

 

Y-a-t-il une solution ?

1 RÉPONSE 1

Problème logiciel T2200 et T2200s

Bonjour François,

 

Vous devez effectivement choisir entre un ou l'autre des formulaires.  Si vous choisissez d'utiliser le taux fixe en raison du covid vous ne pouvez pas également demander ces dépenses d'emploi à l'aide de la méthode détaillée. 

 

Si vous avez une situation particulière, pour laquelle je n'ai pas connaissance, qui pourrait vous permettre de le faire, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.