Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
m1952gravel
Membre expérimenté

Problème de connexion à mon compte

Achat fin décembre 2023 du logiciel version De Luxe chez Costco et lorsque j'essaie de me connecter  à mon compte pour activer , rien n'ouvre il revient toujours  à connectez-vous......

Pourtant en ligne l'an passé , ça avait été no. 1

J'ai changé mot de passe et toujours rien 

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Problème de connexion à mon compte

En 2022, vous avez acheté TurboImpôt De Luxe version téléchargement. Vérifiez que vous avez acheté une version téléchargement encore cette année. 

Essayez de télécharger votre logiciel à partir de notre site:  Télécharger TuboImpôt  Vous pourrez voir les instructions d'installation sur cette page.

 

Si vous devez vous connecter, c'est peut-être parce que vous allez sur le site TurboImpôt en ligne.

 

Merci de choisir urboImpôt.

m1952gravel
Membre expérimenté

Problème de connexion à mon compte

Merci pour la réponse  , j'ai installé le logiciel mais j'ai gossé avec le code de licence ailleurs avant et là  je ne peux plus l'utiliser ....code d'erreur 603 

Comment en avoir un autre ?

TurboImpotLiseD
Moderator

Problème de connexion à mon compte

Vous ne devriez pas avoir besoin d'un autre code à moins que vous ayez essayé (et réussi) à installer votre logiciel sur 3 ordinateurs différents. Le code 603 signifie que vous essayer d'entrer un code dans la mauvaise version ou que vous avez déjà fait 8 déclarations (j'en doute). 

 

Vous obtiendrez une meilleure solution en contactant le service à la clientèle pour travailler avec un(e) agent(e). Faites le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour services en français, ensuite 0, encore 0. Lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un texto ou courriel, dites 'non' et vous serez transférer à un(e) agent(e). 

 

Merci de choisir TurboImpôt