m1952gravel
Membre expérimenté

Problème de connexion à mon compte

Achat fin décembre 2023 du logiciel version De Luxe chez Costco et lorsque j'essaie de me connecter  à mon compte pour activer , rien n'ouvre il revient toujours  à connectez-vous......

Pourtant en ligne l'an passé , ça avait été no. 1

J'ai changé mot de passe et toujours rien 

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

En 2022, vous avez acheté TurboImpôt De Luxe version téléchargement. Vérifiez que vous avez acheté une version téléchargement encore cette année. 

Essayez de télécharger votre logiciel à partir de notre site:  Télécharger TuboImpôt  Vous pourrez voir les instructions d'installation sur cette page.

 

Si vous devez vous connecter, c'est peut-être parce que vous allez sur le site TurboImpôt en ligne.

 

Merci de choisir urboImpôt.

m1952gravel
Membre expérimenté

Dépannage

Merci pour la réponse  , j'ai installé le logiciel mais j'ai gossé avec le code de licence ailleurs avant et là  je ne peux plus l'utiliser ....code d'erreur 603 

Comment en avoir un autre ?

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Vous ne devriez pas avoir besoin d'un autre code à moins que vous ayez essayé (et réussi) à installer votre logiciel sur 3 ordinateurs différents. Le code 603 signifie que vous essayer d'entrer un code dans la mauvaise version ou que vous avez déjà fait 8 déclarations (j'en doute). 

 

Vous obtiendrez une meilleure solution en contactant le service à la clientèle pour travailler avec un(e) agent(e). Faites le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour services en français, ensuite 0, encore 0. Lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un texto ou courriel, dites 'non' et vous serez transférer à un(e) agent(e). 

 

Merci de choisir TurboImpôt