Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

macj790
Membre expérimenté

problème d'impression en pdf

Bonjour, je travaille avec TurboImpôt de Luxe, 8 déclarations et ce depuis plusieurs années. Je viens de terminer mon rapport fait conjointement avec celui de mon mari. Au moment d'enregistrer en pdf, le mien s'enregistre sans problème. Je suis incapable d'enregistrer en pdf celui de mon conjoint, lorsque je demande Fédéral et provincial, on dirait qu'il tourne dans le vide - rien ne s'enregistre. Par contre, j'ai réussi à enregistrer en pdf le fédéral seulement. J'ai essayé le provincial seul - rien à faire.....

1 RÉPONSE 1

problème d'impression en pdf

À ce jour, aucun problèmes au niveau de l'enregistrement nous a été raporté. Afin de documenter votre issue, pouvez-vous nous dire quelle version du logiciel vous utilisez: Enligne ou Bureau?

Est-ce que vous essayez d'enregistrer pour vos dossiers ou pour envoyer par la poste?

Est-ce que vous recevez un message concernant des formulaires verrouillés?

Nous avons fait quelques tests avec le logiciel TurboImpôt Bureau et l'enregistrement pour les dossiers (ARC et RQ) se fait sans problème, pour les deux conjoints. Cependant, si vous avez des formulaires verrouillées, vous ne serez pas en mesure d'enregistrer en .PDF tant que ces formulaires ne seront pas finalisés.

Si vous recevez un message vous avisant que des formulaires verrouillés sont présents dans votre déclaration, vous pouvez consulter la liste à partir de l'article suivant: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Merci de choisir TurboImpôt.

Unlock tailored help options in your account.