Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Nick--
Nouveau membre

Problème connexion internet

J'ai ce même problème et le support technique est d'une inutilité absolue.  Pour le moment, impossible de transmettre à l'ARC via IMPOTNET avec la version téléchargée.


Lorsque je sélectionne l'option de mise à jour, j'ai un avis qu'il n'y a pas de connexion internet, mais tout fonctionne bien si on indique de poursuivre. 

J'ai le même message d'erreur en appuyant sur ImpotNET dans la barre d'outils (problème de connexion internet), mais contrairement à l'option pour les mises à jour, le transfert à l'ARC ne fonctionne pas.  Noter que le transfert à Revenu Québec s'est fait normalement.

Impossible d'avoir la liste des connections requises au bon fonctionnement du support technique,  ni ce qui est utilisé pour afficher la boite de dialogue indiquant un problème de connexion pour aider au diagnostique. 

J'en suis à me résoudre à imprimer pour transmettre par Snail-Mail.

cam_cote_
Niveau 1

Problème connexion internet

Salut M.Nick..;

Je viens de prendre ton msg. d'erreur avec l'ARC via Impôtnet. 

Ce que je te dirais en (1):  Souvent leur Site est souvent planté; plus rien ne répond et le même msg. d'erreur apparaît sur ton écran. ( Surtout ces temps-ci...avec leur grève. Possible qu'il y ait un rapport )  Réessaies à différentes heures...juste au cas ou..!!!  On ne sait jamais. 

Et (2); comme moi je le mentionnais dans le blog de mon envoi  l'an passé (ou l'autre année d'avant..), j'avais "déconnecté" mon VPN ( AntiVirus AVG ) SEULEMENT LE TEMPS DE L'ENVOI. La connexion avec l'ARC avait fonctionné seulement à ce moment là. ( Déconnecte ton VPN et réessaies la connection avec l'ARC ) Çà vaut la peine de l'essayer..!!! 

( P.S.: Remarque que je n'ai plus jamais eu à fermer mon VPN par la suite. Tous mes envois QC comme Fédéral ARC fonctionnent à merveille depuis ce temps. )