Bonjour, hier soir lorsque j'ai tenter d'envoyer par impôtnet la déclaration de mon conjoint, cela affichait toujours ce message :
"Nous n 'avons pas pu trouver de connexion internet ou la connexion existante est arrivée au bout de son délai, a été déconnectée ou a subi une erreur. Vérifier votre connexion et réessayez."
Par contre, j'ai réussi à envoyer ma déclaration fédéral et provinciale, ainsi que celle de mon conjoint provinciale. Je ne comprends pas pourquoi cela affiche ce message, puisque j'ai vérifier ma connexion internet et tout semble normal.
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder dans ce cas-ci pour envoyer la déclaration de mon conjoint? Puisque la date limite pour les envoyer approche à grand pas!
Merci!
Bonjour Justine, je vous suggère d'essayer à nouveau aujourd'hui et si vous avez toujours ce message d'erreur veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Mambo5
Niveau 2
jlmorin
Nouveau membre
Guy9
Nouveau membre
srossignol
Membre expérimenté
khalid3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.