Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
agaumond2309
Membre expérimenté

Problème avec les lignes 13500 & 13700

Bonjour,

 

J'ai des problèmes à envoyer mes impôts au fédéral à cause d'un code 93.Ma compréhension est que la ligne 13500/13700 devrait être automatiquement rempli en rentrant les informations de mon revenu de travail autonome (en bas de 3000) dans les cases correspondantes au formulaire T2125.  Par contre, les 2 lignes 13500/13700 (revenu net) restent vide malgré les revenus bruts aux lignes 13499 et 13699 qui sont remplis. On dirait que le calcul ne se fait juste pas et je ne peux pas le modifier manuellement (c'est en vert). Pouvez-vous m'aider? Je ne sais pas si c'est un problème technique du logiciel.


Merci

6 RÉPONSES 6
agaumond2309
Membre expérimenté

Problème avec les lignes 13500 & 13700

Image de la section en problème.Capture.PNG

Problème avec les lignes 13500 & 13700

Je ne vois malheureusement pas votre capture d'écran et un problème de ce genre est beaucoup facile à résoudre avec un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

MichelM16
Nouveau membre

Problème avec les lignes 13500 & 13700

J'ai le même problème avec la ligne 13500. Il y a deux semaines, j'ai discuté avec un agent pendant plus d'une heure pour tenter de solutionner le problème. La conclusion est qu'il y a un bug dans le logiciel qui doit être corrigé par les programmeurs. Depuis, aucune correction ...!? On m'a conseillé une entrée directe pour compléter ma déclaration. Autre problème, je ne peux pas soumettre ma déclaration via ImpôtNet!! Quand ce bug sera-t-il corrigé? 

agaumond2309
Membre expérimenté

Problème avec les lignes 13500 & 13700

Même chose pour moi, j'ai parlé à 2 agents il y a 2 ou 3 semaines mais ils ne pouvaient rien faire de plus outre que m'aviser que le bug allait être corrigé. Depuis, aucune nouvelle!

 

Si je le corrige manuellement, le fédéral ne l'accepte pas.

 

PS: Ma déclaration au Québec a été envoyé et j'ai déjà reçu mon remboursement.

Catou1939
Nouveau membre

Problème avec les lignes 13500 & 13700

Nous en sommes ou avec les corrections devant être faite par les programmeurs?

prbastien
Membre expérimenté

Problème avec les lignes 13500 & 13700

il faudrait changer la date de debut et de fin d'exesite dans le t2125 , pour du 01-01-2020 au 31-12-2020