Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
chribeau888
Nouveau membre

Problème accès cadenassé - incapable de faire une déclaration

J'utilise ce logiciel depuis plusieurs années et c'est la 1ere fois que cette situation m'arrive. J'ai installé le logiciel il y a environ 2 semaines, ce soir je fais la mise à jour et commence à compléter une déclaration, et je ne peux plus rien faire... Tout est cadenassé.

 

C'est quoi le problème?

Avez-vous une solution???

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Problème accès cadenassé - incapable de faire une déclaration

Veuillez désinstaller et réinstaller le logiciel. Assurez-vous d'avoir votre code de licence en main. Une mise à jour se fera automatiquement lors de la réinstallation. Vous devriez être en mesure de commencer votre déclaration.

 

Si vous avez toujours des difficultés, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

 

 

cte-rioux
Nouveau membre

Problème accès cadenassé - incapable de faire une déclaration

J'ai le même problème. J'ai désinstallé le programme pour le réinstaller mais j'obtiens toujours le même problème avec ma déclaration. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Problème accès cadenassé - incapable de faire une déclaration

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.