Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ppgareau
Membre expérimenté

Problème à l'étape de la soumission

Rendu à la dernière étape pour soumettre et payer, la connexion ne se fait pas. Comment poursuivre? PPG

3 RÉPONSES 3
NPMG
Membre expérimenté

Problème à l'étape de la soumission

Bonjour,

J'ai le même problème! Ave vous résolu la situation? si oui de quelle façon. Merci!

ppgareau
Membre expérimenté

Problème à l'étape de la soumission

Non je n'y arrive toujours pas. Je n'avais pas ce problème les années passées, j'attends de leurs nouvelle mais difficile de s'y connecter. PPG

NPMG
Membre expérimenté

Problème à l'étape de la soumission

Bonsoir,

J’ai réussi en fermant l’application et en reprenant les étapes décrites sur le carton ayant le code d’activation. J’ai fait les étapes 1 à 3 en prenant soin de réécrire l’adresse turboimpot.ca/activer et ensuite je suis retournée dans ma déclaration pour la soumettre et cela a fonctionné.
Bonne chance à vous!