Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
AndréQc
Niveau 1

pouvez-vous svp nous tenir au courant et publier une mise à jour sur l'état de situation concernant le problème des formulaires verrouillés qui nous empêche de transmettre nos déclarations ? une bonne communication rassurerait bien du monde je crois...

pouvez-vous svp nous tenir au courant et publier une mise à jour sur l'état de situation concernant le problème des formulaires verrouillés qui nous empêche de transmettre nos déclarations ? une bonne communication rassurerait bien du monde je crois... merci

10 RÉPONSES 10
SBoudreau1
Niveau 2

pouvez-vous svp nous tenir au courant et publier une mise à jour sur l'état de situation concernant le problème des formulaires verrouillés qui nous empêche de transmettre nos déclarations ? une bonne communication rassurerait bien du monde je crois...

Tout à fait d'accord ! 

juliecha
Nouveau membre

Si je n'ai besoin d'aucun de ces formulaires, pourquoi ne puis-je pas transmettre?

AndréQc
Niveau 1

@juliecha en effet, on se pose tous la même question... TurbotImpôt risque gros, je crois, en n'étant pas proactif et en n'informant pas adéquatement sa clientèle sur la nature exacte du problème... 

jd47300
Niveau 1

Je confirme également... Trop facile de dire qu'il y a une erreur et qu'il n'est pas possible d'envoyer les impôts juste après avoir pris le paiement.

Il n'y a aucune date d'annoncée pour la correction, je vais demander remboursement et utiliser une autre solution

B52827
Niveau 1

Je suis tout à fait d’accord avec ce qui est dit ici sur cette problématique décevante et frustrante. On paie pour un produit et on obtient pas les résultats attendus sans aucune précision ou réponse claire et transparente de la part du fournisseur TurbotImpot pour nous informer de la date EXACTE où la mise à jour aura lieu pour résoudre ce mal fonctionnement et nous permettre ENFIN de transmettre nos déclarations de 2024.

Cette compagnie a nos courriels et pourrait nous transmettre l’information via ce mode ou via la page d’ouverture quand on se connecte ????? Il y a d’autres fournisseurs de ce type de logiciels auquel je pense à migrer pour l’an prochain !

Nous comprenons l'impatience pour l'envoi de vos déclarations.

Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.

Gains en capital : des réponses à vos questions 

Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada

Certains formulaires sont encore verrouillés. Nous attendons la vérification finale: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Merci de patienter.

Merci de choisir TurboImpôt

AndréQc
Niveau 1

est-il possible de mettre à jour plus souvent le message sur les formulaires verrouillés et de nous donner un estimé du moment prévu pour la résolution ? ça nous rassurerait, nous aiderait à comprendre ce qui se passe de votre côté et nous éviterait d'avoir chaque jour à constamment essayer de transmettre sans avoir aucune idée du moment où le problème sera réglé ? merci de votre attention

André, client fidèle depuis vos débuts

soso1996
Niveau 1

Je trouve tres dommage apres avoir pris le paiement d'avoir cet avis....Quand cela sera réglé, ou sinon svp remboursement

carmendeluca
Niveau 2

Tout à l'heure un agent de TurboImpôt m'a dit la même chose, mais pour un feuillet T4A pour frais de services qui n'est pas transféré dans mon formulaire T2125 E1. On m'a dit que ARC n'a pas encore déverouillé tous les formulaires. Elle ne m'a pas donné de date pour la mise à jour. Elle a dit de vérifier de temps en temps.