Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
AndréQc
Niveau 1

pouvez-vous svp nous tenir au courant et publier une mise à jour sur l'état de situation concernant le problème des formulaires verrouillés qui nous empêche de transmettre nos déclarations ? une bonne communication rassurerait bien du monde je crois...

pouvez-vous svp nous tenir au courant et publier une mise à jour sur l'état de situation concernant le problème des formulaires verrouillés qui nous empêche de transmettre nos déclarations ? une bonne communication rassurerait bien du monde je crois... merci

5 RÉPONSES 5
SBoudreau1
Niveau 2

pouvez-vous svp nous tenir au courant et publier une mise à jour sur l'état de situation concernant le problème des formulaires verrouillés qui nous empêche de transmettre nos déclarations ? une bonne communication rassurerait bien du monde je crois...

Tout à fait d'accord ! 

juliecha
Nouveau membre

pouvez-vous svp nous tenir au courant et publier une mise à jour sur l'état de situation concernant le problème des formulaires verrouillés qui nous empêche de transmettre nos déclarations ? une bonne communication rassurerait bien du monde je crois...

Si je n'ai besoin d'aucun de ces formulaires, pourquoi ne puis-je pas transmettre?

AndréQc
Niveau 1

pouvez-vous svp nous tenir au courant et publier une mise à jour sur l'état de situation concernant le problème des formulaires verrouillés qui nous empêche de transmettre nos déclarations ? une bonne communication rassurerait bien du monde je crois...

@juliecha en effet, on se pose tous la même question... TurbotImpôt risque gros, je crois, en n'étant pas proactif et en n'informant pas adéquatement sa clientèle sur la nature exacte du problème... 

jd47300
Niveau 1

pouvez-vous svp nous tenir au courant et publier une mise à jour sur l'état de situation concernant le problème des formulaires verrouillés qui nous empêche de transmettre nos déclarations ? une bonne communication rassurerait bien du monde je crois...

Je confirme également... Trop facile de dire qu'il y a une erreur et qu'il n'est pas possible d'envoyer les impôts juste après avoir pris le paiement.

Il n'y a aucune date d'annoncée pour la correction, je vais demander remboursement et utiliser une autre solution

B52827
Nouveau membre

pouvez-vous svp nous tenir au courant et publier une mise à jour sur l'état de situation concernant le problème des formulaires verrouillés qui nous empêche de transmettre nos déclarations ? une bonne communication rassurerait bien du monde je crois...

Je suis tout à fait d’accord avec ce qui est dit ici sur cette problématique décevante et frustrante. On paie pour un produit et on obtient pas les résultats attendus sans aucune précision ou réponse claire et transparente de la part du fournisseur TurbotImpot pour nous informer de la date EXACTE où la mise à jour aura lieu pour résoudre ce mal fonctionnement et nous permettre ENFIN de transmettre nos déclarations de 2024.

 

Cette compagnie a nos courriels et pourrait nous transmettre l’information via ce mode ou via la page d’ouverture quand on se connecte ????? Il y a d’autres fournisseurs de ce type de logiciels auquel je pense à migrer pour l’an prochain !