J'ai aussi acheté le logiciel chez Costco et quand je désire transmettre, il me demande de payer avec ma carte de crédit...que faire? J'ai quand même 6 impôts à faire???
@Marie-Claude1 Vous devez téléphoner pour que quelqu'un examine votre dossier. Ceci ne peut être fait sur ce forum.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.