- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Plainte - remboursement de 91$ plus taxes pour facturation en double
Déçue de votre logiciel Intuit Turbo impôt qui fait de la double facturation. J’ai acheté le logiciel - Version de luxe en ligne (boite bleue) - chez Costco, suivi les étapes pour le code d’activation et débuté nos rapports d’impôts (2 adultes). J’ai utilisé les services de l’expert conseil pour mon rapport d’impôts seulement et lors de l’envoi à nos deux gouvernements, j’ai dû débourser 70$ par personne plus taxes. J’ai appelé pour réclamer un remboursement de 91.00 $ plus taxes tout en expliquant mon cas et le seul montant que vous me remboursez, après 45 minutes d’explications, c’est 60.00 $ sans taxes et remboursable dans un mois ou plus (conversation avec Bademba). Aucune confirmation du remboursement par courriel. La personne me disait que je n’avais pas enregistré mon code d’activation sur le bon site et pourtant j’ai suivi les instructions indiquées sur votre document. J’ai même validé lors d’un appel si mon code était bien actif et c’était positif. Je demande donc un remboursement de 91,00 $ plus taxes donc 104.63 $ sur ma carte de crédit. Vous pouvez me contacter par courriel ou sur mon cellulaire. Je veux que ma demande soit remise au service des plaintes de votre entreprise. Bonne journée. Louise Jacob-Morin ([phone number removed] OU [phone number removed])
A noter que j'ai déboursé présentement 205,00 $ pour deux personnes retraitées alors que j’aurais dû payer en moyenne 89,00 plus taxes seulement.
EN ATTENTE D'UN SUIVI DE VOTRE PART.
Étiquettes :
il y a 9 heures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai aussi acheté le logiciel chez Costco et quand je désire transmettre, il me demande de payer avec ma carte de crédit...que faire? J'ai quand même 6 impôts à faire???
il y a 5 heures