Bonjour,
Lorsque que j'inscris les données du formulaire T5008/Relevé 18, dans
type de revenu, j'ai le choix entre "Placement" et "Gains en capital" seulement. Je fais quoi si j'une une perte en capital?
Merci
Entrez votre feuillet T5008 et Relevé 18 selon les montants indiqués.
Une perte en capital peut être déduite seulement sur un gain en capital. Si vous n'anez pas de gains en capital d'années antérieures pour diminuer ce gain avec votre perte de cette année, votre perte en capital de cette année sera reportée jusquà ce que vous ayez un gain. L'avantage est de réduire le gain avec une perte que vous conservé et qui se retrouve sur votre avis de cotisation. Généralement, les opérations sur titres sont des gains/pertes en capital.
Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés? Ce qui fait que vous ne pourrez pas transmettre votre déclaration avant le 6 mars, date à laquelle une mise à jour sera effectuée.
En important les données de l'ARC, il y a un formulaire (gains/pertes en capital) qui vient avec. Si vous n'avez pas besoin de ce formulaire, entrez les données à la main, même si vous devez recommencer votre déclaration. Le problème se règle et vous pourrez transmettre vos déclarations.
Merci de choisir TurboImpôt.
Sylvie C
Niveau 1
Marchello01
Niveau 1
Marcrej
Membre expérimenté
Hh789456
Niveau 1
mumu7
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.