Bonjour! Lorsque je vais envoyer mes déclarations, je vais payer 98$ pour un téléphone d’expert qui n’a servi à rien!! Malheureusement, celui qui m’a téléphoné m’a dit qu’il était là pour des conseils techniques. Comment ça? ? Dans la description de Turbo impôt, il est question d’experts en impôt!
1-je ne veux pas payer pour ce faux-service, comment je procède? Et 2-où est-ce qu’ils sont ces experts à qui on peut demander conseil? Moi je veux qu’on vérifie car je paie de l’impôt et j’ai peut-être oublié des occasions d’en économiser. Merci communauté de m’aider!
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
J’ai fait exactement ce que vous avez écrit. Tout d’abord, à un certain moment dans la conversation, je n’entendais plus la personne à l’autre bout du téléphone. Je lui ai demandé de me rappeler, ce qu’elle n’a pas fait. Donc, j’ai tout fait par moi-même. En plus, ce que je voulais, c’était qu’un expert révise ma déclaration au complet, alors que tout ce qu’on m’a offert c’est du support pour la partie Révision, ce dont je n’ai pas besoin.
J’espère vraiment ne pas devoir payer 98$ pour ce service médiocre.
Désolée que votre expérience a été négative.
PascB
Nouveau membre
catherinemedeiros
Nouveau membre
Arielle06
Nouveau membre
Denis Lepage
Membre expérimenté
ozz
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.