Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
yymca6
Niveau 1

Passer de version Particuliers et entreprises (2019) à version Premier en 2020 (logiciel téléchargé)?

J'ai utilisé la version téléchargement Travailleurs autonomes en 2019. Pour 2020 la version Premier (téléchargement) me suffit.Pourrai-je quand même récupérer les données 2019 lorsque je traiterai mes déclaration?

1 RÉPONSE 1

Passer de version Particuliers et entreprises (2019) à version Premier en 2020 (logiciel téléchargé)?

@yymca6

Oui, vous pouvez récupérer vos données 2019, lors du traitement de votre déclaration 2020. Lorsque vous aurez installé et ouvert la versions TurboImpôt CD/téléchargement de votre choix pour l’année d’imposition en cours, le logiciel repérera automatiquement les fichiers de données d’impôt de l’an dernier et les affichera à l’écran de bienvenue. 

 

  • N.B. Les transferts de TurboImpôt en ligne vers TurboImpôt CD/téléchargement ne sont pas pris en charge. 

 

Cliquer sur le lien pour plus d'information concernant le transfert de vos données: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/taxation/soutien/comment-puis-je-transf%C3%A9rer-le... 

 

Espérant que ceci vous sera utile.