Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
Le calcul de mon RRQ payé en trop ne se calcul pas dans mon sommaire détaillé alors que je devrais avoir une portion remboursée.
J'ai testé de se connecter en administrateur + refaire ma déclaration et le problème persiste.
Est-ce qu'il y à d'autres solutions exceptées attendre?
Merci!
Nous avons reçu la confirmation que c'est un bug dans le formulaire. Ce sera réglé d'ici deux semaines.
Merci de votre patience.
Jai aussi ce probleme depuis la mise a jour faites ce matin, dire que jai fait la mise a jour pour envoyer ma devlaration deja faites, qui n'avait pas ce probleme.... elle etait bien correcte avant la mise a jour! Vous aller regler quand ?
Pour contourner le problème, entrez 1.00 $ dans la case G2 du Relevé 1. Nous sommes désolés des inconvénients et nous vous remercions de votre patience.
Je suis bouche bée face à tous ces problèmes. J'ai attendu la mise à jour du 17 mars pour régler des problèmes liés au TP726, mais la mise à jour a introduit un bogue ailleurs (sur LE-35), qui n'existait pas avant le 17 mars! J'ai dû me renseigner afin de comprendre tous les calculs, pour m'assurer de l'exactitude des chiffres. J'ai de moins en moins confiance au logiciel. À quand le prochain bogue surprise? Que d'heures passées pour être confortable avec les déclarations d'impôt produites... Pas pour ça que je j'achète le produit.
Je vais sincèrement réfléchir à changer de logiciel pour la prochaine année d'imposition, même si je suis cliente Intuit depuis plus de 20 ans. D'autant plus que Intuit est une société américaine, et que son compétiteur principal pour les québécois offre un logiciel développé à Montréal, tout en étant la propriété d'une société canadienne multinationale.
Intuit garantit des calculs exacts en promettant de nous rembourser les pénalités... mais que faire lorsqu'il n'y a pas de pénalités sur des remboursements trop faibles? Oui, Revenu QC et l'ARC vont rectifier le tir s'ils détectent les erreurs, mais ça va prendre plusieurs semaines/mois avant d'obtenir nos dûs.
Y a-t-il d'autres erreurs dont je ne suis pas encore au courant? En connaissez-vous?
Un correctif pour le formulaire LE-35 sera apporté le 2 avril. CEPENDANT, pour contourner le problème ajoutez $ 1.00 dnas la case G 2 du Relevé 1. Tous les calculs se feront correctement.
Ceci fonctionne pour moi sur la déclaration mais le logiciel (version PC) ne crée plus d'annexe U pour moi quand je rentre 1$ dans la case G-2.
Le formulaire LE-35 est une feuille de calcul pour les cotisations RRQ et RPC. L'annexe U calcule le RRQ, le travail autonome et le choix de cesser de contribuer.
Si la ligne 452 de votre déclaration provinciale est bien calculée, c'est ce qui est important.
Merci de choisir TurboImpôt
oui votre passe-passe fonctionne.
ce bug est depuis la mise a jour du 5 mars. j'ai reçu mon remboursement du Québec et le paiement RRQ en trop a été calculé, donc j'ai reçu la somme tel que calculé après avoir contourné le bug.
je ne comprends pas qu'il y a encore des bugs à la fin mars.
tax_lover
Membre expérimenté
Gneveu
Membre expérimenté
DustBird
Niveau 1
user17737693132
Nouveau membre
Chantoine
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.