Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
David264
Membre expérimenté

Oups, une erreur est survenue !

Depuis ce matin j'ai cette erreur quand j'essaie d'accéder à ma déclaration:

 

Ceci n'aurait pas dû se produire. Ne vous inquiétez pas, vos données ont été enregistrées.

TurboImpôt a cessé de fonctionner correctement. Ceci ne se produit pas souvent et nous regrettons que ce soit arrivé alors que vous l'utilisiez.

Même si le chiot vous amuse cela ne vous empêche pas d'être impatient. Soyez rassuré que nous nous occupons actuellement du problème.

Veuillez vérifier de nouveau bientôt. Le problème devrait être résolu rapidement.

Vous pouvez également contacter notre équipe de soutien https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/

Merci de votre patience,

L'équipe TurboImpôt

Copyright © Intuit Canada ULC, 2002-2024. Tous droits réservés.

 

Que dois-je faire ? Je suis bloqué pour mes impots !

3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Oups, une erreur est survenue !

Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. 

 

Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

David264
Membre expérimenté

Oups, une erreur est survenue !

Bonjour,

J'ai contacté le service clientèle et la solution de l'agent est que je doit recommencer toute ma déclaration à 0 alors que j'avais terminé de rentrer toutes les informations.

Est-ce possible d'avoir un autre avis technique svp ?

Moussi2
Moderator

Oups, une erreur est survenue !

Malheureusement si vous avez eu ce diagnostic, c'est probablement qu'aunce des informations que vous avez inséré préalablement n'ont pas été enrégistrées. Dans de pareilles circonstances, il n'y aurait d'autres options que de recommencer la déclaration au début. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.