Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
DanChis
Niveau 2

option dépenses d'emploi bloquée

Bonjour,

 

J'ai téléchargé la version TurbotImpot de luxe 2020 (acheté chez Costco). J'ai commençais la saisie, mais arrivée à la section 'Dépenses d'emploi', je n'ai juste que le bandeau faisant référence au COVID, et rien d'autre; pas de bouton pour avancer ou reculer, rien pour saisir quoi que ce soit; Y a t-il un BUG?

 

Merci.

1 RÉPONSE 1

option dépenses d'emploi bloquée

@DanChis

Le service de transmission électronique ImpôtNet du ministère du revenu ouvre seulement le 22 février 2021 pour la saison de taxation 2020, vous aurez donc à patienter encore un petit peu. 

  

Quelques formulaires sont encore en cours de finalisation, selon la version que vous utilisez de TurboImpôt.  Ils devraient être complété d'ici l'ouverture de ImpôtNet.  Pour plus d'information vous pouvez consulter notre FAQ à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/pourquoi-turboimp%C3%B4t-indi... 

 

Si vous constatez que vos formulaires sont verrouillés ou recevez un message comme quoi vos formulaires n’ont pas été finalisés avec TurboImpôt, vous ne pourrez pas terminer de remplir votre déclaration. 

 

Nous comprenons les inconvénients et travaillons d’arrache-pied pour achever ces formulaires afin qu’ils respectent les exigences de l’Agence du revenu du Canada (ARC). 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/pourquoi-turboimp%C3%B4t-indi...