Merci du partage.
J'ai exactement le même problème. Je vais ce qui est demandé. (Je l'ai fait aussi pour le conjoint) .
Je recois toujours comme message :
Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise n'est entré et/ou les lignes 120 ou 146 du formulaire TP-80 ne peuvent pas contenir un montant négatif. Assurez-vous d'effacer et de fermer les formulaires inutilisés (y compris les équivalents fédéraux T2125) ou corrigez-les pour que la déclaration soit admissible à IMPÔTNET.
J'ai aussi entré 0,01$ comme montant de l'année (Il y a déja eu des formulaires où il fallait faire cela pour ne plus avoir le problème) mais ca fonctionne pas non plus.
j'ai fait les actions que vous donnez mais à la fin quand je veux soumettre au provincial, le fameux formulaire TP-80 existe encore et bloque l'envoi électronique, Effacer les formulaires à plusieurs reprises et sauvegarder et non ça ne fonctionne toujours pas,
chanceux, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas pour moi.
Une mise-à-jour est attendue impatiemment
Line C
Nouveau membre
gretta123
Niveau 1
boutlyn12
Membre expérimenté
AlexM7
Niveau 2
Mathurin
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.