Bonjour,
Je viens d'activer mon TurboImpot mais on me demande une vérification à deux étapes mais je n'ai plus l'ancien numéro de téléphone sur lequel on veut m'envoyer un texto ou un appel. Pouvez-vous reinitialiser mon mot de passe afin que j'Accède ?
Bonjour Hervé, je suis désolée que vous ayez des difficultés à accéder à votre compte TurboImpôt EnLigne.
Oui, si vous nous contacter par téléphone ou par message privé sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter nous pouvons vous envoyer un courriel pour réinitialiser votre mot de passe. Cependant, si vous avez mis la vérification à deux étapes sur votre compte TurboImpôt et que vous n'avez plus accès à ce numéro de téléphone, vous devrez faire une demande de récupération de compte à l'aide du formulaire suivant : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/demande-de-r%C3%A9cup%C3%A9ra... et assurez-vous d'y joindre les documents d'identifications demandés. Dans le cas contraire, votre demande ne sera pas traitée, pour des raisons de sécuritées.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Dominique Cimon
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moi8
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Dela15
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