Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Ourson1965
Nouveau membre

Message d'erreur : Turbotimpot a détectés des problêmes qui empecheront la création des fichiers requis pour utiliser le service ImpotNet Québec.

J'ai le même problème, j'ai été capable de transmette le fédéral, mais pas le provincial (turboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création des fichier requis pour utiliser le service ) J'ai essayer avec impôt de ma mère et moi toujours le même problème   

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Message d'erreur : Turbotimpot a détectés des problêmes qui empecheront la création des fichiers requis pour utiliser le service ImpotNet Québec.

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

ZK12
Membre expérimenté

Message d'erreur : Turbotimpot a détectés des problêmes qui empecheront la création des fichiers requis pour utiliser le service ImpotNet Québec.

Il y a eu une mise à jour du logiciel mais j'ai toujours le même problème.  À cause de la confidentialité, je ne désire pas que quelqu'un puisse prendre en charge mon ordinateur à distance.  Est-ce que vous pouvez m'indiquer comment nous pouvons résoudre ce problème?

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Message d'erreur : Turbotimpot a détectés des problêmes qui empecheront la création des fichiers requis pour utiliser le service ImpotNet Québec.

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

100rire
Membre expérimenté

Message d'erreur : Turbotimpot a détectés des problêmes qui empecheront la création des fichiers requis pour utiliser le service ImpotNet Québec.

J'ai le même problème aussi

Un message qui dit

erreur impôt net Qc.JPG

J'ai bien envoyé celui du Canada, via Impôt net sans problème.  Je me suis essayé le week-end dernier une fois et ça fonctionnait pas, et ce week-end non plus.

Il semble que votre logiciel ait un problème.

Selon vos réponses, comme solution,  vous demandez de vous contacter par téléphone en semaine de 9h à 18h, mais moi aussi je travaille à ces heures, comment je fais pour vous contacter?  Pas de service en ligne?  Pas de service le week-end, mais nous somme en pleine période d'impôt, il faut donner du service!!!!!

Ça fait plusieurs année que je fais mes impôts avec vous sans problème, mais cette année quelle galère!!!!

Assez déçu

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Message d'erreur : Turbotimpot a détectés des problêmes qui empecheront la création des fichiers requis pour utiliser le service ImpotNet Québec.

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

100rire
Membre expérimenté

Message d'erreur : Turbotimpot a détectés des problêmes qui empecheront la création des fichiers requis pour utiliser le service ImpotNet Québec.

Finalement c'était une erreur reporter de l'année précédente

Dans le formulaire entreprise où l'on demande l'adresse du site internet de la compagnie ou du travailleur autonome.

J'ai retiré l'adresse internet qui contenait une virgule, car c'était impossible de faire un point dans cette feuille.

J'ai retiré l'adresse électronique avec les conseils du technicien et ça a fonctionné.

Pourtant par les années passé ce formulaire était présent et aucun problème d'envoie.....

 

 

Diannetrep
Membre expérimenté

Message d'erreur : Turbotimpot a détectés des problêmes qui empecheront la création des fichiers requis pour utiliser le service ImpotNet Québec.

J'ai le même problème pour la déclaration du Québec mais pour le conjoint celle du Québec a fonctionné et ceux du fédéral aussi ont fonctionné. Et c'est inscrit aussi impossible d'enregistrer le formulaire TPF-1.U en format PDF

TurboImpotLiseD
Moderator

Message d'erreur : Turbotimpot a détectés des problêmes qui empecheront la création des fichiers requis pour utiliser le service ImpotNet Québec.

Ce formulaire est un code à barres qui contient toute les informations de votre déclaration, il permet à Revenu Québec de scanner le code à barres plutôt que d'avoir à entrer vos informations manuellement lorsque vous envoyez votre déclaration par la poste. 

Lorsque vous utilisez un logiciel en ligne autorisé, il n’est pas nécessaire d’inclure le formulaire TPF-1.U lors de l’envoi par la poste de votre déclaration imprimée (même si l'information est contradictoire sur le site de Revenu Québec).  

TurboImpôt est un logiciel autorisé par Revenu Québec, vous pouvez présenter votre déclaration produite avec TurboImpôt sans crainte.  La version En ligne a obtenu une exemption de Revenu Québec, pour la production de ce formulaire.  Dans la version CD/Téléchargement, le formulaire est généré automatiquement lors de l'impression pour produire par la poste mais vous ne pouvez pas l'imprimer indépendamment.

 

Vous pouvez vérifier avec Revenu Québec directement si vous voulez: 

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt