Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Franfreluche
Membre expérimenté

Transfert revenu canada

 Bonjour, je suis pas capable d'envoyer revenu canada, il me pose toujours cette question?? J'ai beau laissé en blanc mais il veut pas l'envoyer. Que puisse faire pour qu'il l'envoi par impotnet? Merci de votre attention!

Voici ce qu'il écrit:

Renseignements supplémentaires concernant le service IMPÔTNET :
Si vous voulez utiliser le service IMPÔTNET de l'ARC, vous devez répondre aux questions suivantes et fournir les renseignements requis dans les champs appropriés. Laissez les champs en blanc s'ils ne s'appliquent pas à votre situation fiscale.
 Revenus :
 Entrez le revenus d'un travail autonome non admissibles comme revenus gagnés aux fins des REER. S'il y a lieu, le revenu suivant ne sera pas inclus dans votre maximum déductible au titre des REER :
 
Revenus nets d'un travail autonome qui représentent la partie imposable des gains provenant de la disposition d'immobilisations admissibles d'une entreprise que vous avez exploitée seul ou à laquelle vous avez participé activement comme associé

 

1 RÉPONSE 1
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Transfert revenu canada

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.