Bonjour à tous,
Ça fait quelques années que j'utilise ce logiciel et je n'ai jamais rencontré de problème préalablement. Cette année, je n'arrive pas à envoyer ma déclaration au fédéral parce que j'atterris sur ce message :
Le système de traitement de l'Agence du revenu du Canada empêche que votre déclaration soit acceptée par IMPÔTNET. Afin de recevoir toutes les prestations et déductions dont vous avez droit et pour appliquer nos mesures de validation, l'Agence du revenu du Canada vous demande d'envoyer une déclaration papier et y joindre tous vos feuillets de renseignement et reçus pertinent. L'Agence du revenu du Canada regrette cet inconvénient.
Pourtant, après un appel à l'Agence du revenu du Canada, un agent me dit que tout est beau et que mon compte est tout à fait normal. Donc, je me demande si le problème ne provient pas du logiciel.
Quel est le problème ici?
Votre aide est grandement apprécié, merci!
Essayez de fermer le logiciel et redemarrer le pour voir si l'erreur persiste.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
Après avoir redémarré le logiciel et réessayé d'envoyer la déclaration, j'arrive toujours au même message d'erreur.
Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
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