Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
kdemmad
Membre expérimenté

Message d'erreur Annexe H

Ah ! Bonne idée ! je vais m'en inspiré ! Merci ! 

Bonne soirée !

TurboImpotNadia
Moderator

Merci pour le partage. 

Vous pouvez effectivement effacer et supprimer le formulaire.

1. Si vous êtes dans EasyStep, cliquez sur Formulaire en haut à droite.

2. Ensuite en bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.

3. Trouver le formulaire Annexe H

4. Cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant 

5. Cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.

Merci de choisir TurboImpôt.

kdemmad
Membre expérimenté

Cela ne marche pas monsieur le modérateur. Il y a un bug dans le logiciel. Regardez mes messages précédents 

TurboImpotNadia
Moderator

Nous avons bien vu votre message, si cela ne fonctionne pas, c'est que dans le formulaire INFO il est indiqué que vous demandez le crédit de l'annexe H. En répondant NON, le nom de votre conjoint s'efface automatiquement dans le formulaire de l'annexe H. 

Merci de choisir TurboImpôt.

kdemmad
Membre expérimenté

Bonjour, 

Déja fait, mais le nom de ma fille ne s'efface pas.

FrancineDB
Niveau 4

Vérifiez dans l'annexe H si le montant accordé pour aidant naturel est bien à 0. 

Si ça ne fonctionne pas, reste entrer des dates pour 2023 et rien pour 2024. Ça a fonctionné pour moi. 

Guylou11
Niveau 2

@kdemmad moi aussi le nom restait, quand j' ai effacé les 2 genres de formulaires; soit le formulaire courant (pour faire cette opération, vous devez être sur l annexe H) et les formulaires inutilisés et j' ai ré enregistré ma déclaration.  Ça a fonctionné, je n' avais plus le message d erreur pour l annexe H et j' ai pu envoyer les déclarations par impôt net.   J utilise la version Turbo taxe De Luxe.  Je n' ai malheureusement pas d autres solutions.  

kdemmad
Membre expérimenté

Merci; je vais encore essayer.