Encore et toujours impossible de transmettre mes déclarations 2024, exactement le même message que depuis le début : "les formulaires pour les gains en capital sont verrouillés par le gouvernement, le tout devrait rentrer dans l'ordre à la fin du mois".
MAIS JE N'EN DÉCLARE PAS de gains en capital, ni de pertes d'alleurs, ces formulaires sont normalement retirés car VIDES avant la transmission.
Allez vous régler ce problèeme ou dois changer de système ?
Moi, j’ai réussi en enlevant le T726-7 et le T726-6 et tout a fonctionné sur tous les impôts que j’ai envoyé, bonne chance à tous.
Je comprends que dans la situation actuelle il soit impossible de transmettre une déclaration présentant un gain ou une perte en capital et que ce problème relève des autorités fiscales. Par contre le problème qui était le mien et qui semble partagé par un bon nombre d'utilisateur est que des déclarations ne présentant pas de gains ou de pertes en capital sont également bloquées à la transmission. à la lecture des différents commentaires de la communauté je crois avoir compris que c'est le fait d'avoir réalisé de tels gains ou perte dans le passé qui cause le blocage. Il est donc nécessaire d'effacer les différentes annexes qui concerne ces informations. MISE EN GARDE : Peut-être par excès de prudence avant d'effacer une annexe comportant des soldes à reporter j'en ai fait une capture d'écran de manière à pouvoir les recréer après la transmission. À suivre
J'ai le même problème. Turbo Tax SVP régler le tout j'ai essayer le truc qui a été mentionné d'effacer certain formulaire mais il apparaisse même pas dans mes formulaires utilisé....
Suite du message ci-dessous : donc ma solution fût la suivante :
- Sortir du mode de saisie assistée en cliquant sur Formulaires en haut à gauche.
- Identifier le contribuable actif sur la ligne inférieure (carré jaune) et cliquer sur Formulaires à côté
- Pour ma part j'ai identifié les formulaires suivants qui étaient susceptibles de poser problème:
PERTES, QPERTES, TP726.6, TP726.7, Annexe 3, Annexe G et T657.
-Cliquez sur le premier formulaire identifié, faites la capture d'écran du formulaire, cliquez sur Édition/formulaire/effacer formulaire courant
-Refaire la procédure pour chacun des formulaires identifié et quand vous aurez terminé cliquez sur Édition/formulaire/fermer formulaires inutilisés. Cliquez sur Impôtnet et transmettez en évitant de répondre à l'instruction concernant les gains en capital à court terme. Si ça n'a pas fonctionné, faites le même ménage de la déclaration du conjoint. Ca ne fonctionne toujours pas? vérifiez parmi les formulaires restant si un semble parler de gain en capital et faites le disparaître de la même façon. Une fois que vous aurez réussi (peut-être) Il vous restera à recréer les formulaires effacés dont vous aurez pris une capture d'écran tel que recommandé ci-dessus.
Bonne chance.
louisezgravel
Nouveau membre
Gaétan1
Nouveau membre
jobc
Nouveau membre
Linda150
Niveau 1
Nimo365
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.