Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Question_Eric
Membre expérimenté

Ma déclaration a disparue complètement.

Bonjour,

 

Je voulais continuer de remplir ma déclaration et elle n'apparait nulle part.

J'ai cherché mon système pour tous les fichiers *.tt22 et rien n'apparait.

Lors de la dernière séance,j'avais enregistré plusieurs fois au cours des différentes étapes.

L'application a été mise-à-jours lors de la dernière séance et la déclaration avait été enregistrée par la suite.

 

Que dois-je faire pour récupérer la déclaration?

 

Merci,

Eric

 

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Ma déclaration a disparue complètement.

Votre fichier devrait se trouver sous C:/Users/votre nom/Documents/TurboImpôt/2022

Allez vérifier sous C:/Users/votrenom/downloads Vous trouverez TurboImpot_2022 et vous pouvez le réinstaller. Vous verrez cete image. Vous aurez besoij de votre code de licence. 

 

 

Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Question_Eric
Membre expérimenté

Ma déclaration a disparue complètement.

J'ai trouvé le problème. L'application essayait de sauver dans l'endroit par défaut, mais n'avait pas les droits nécessaire. Quand j’essayais d'enregistrer, il n'y avait pas de message d'erreur. Il a fallut que je recommence et que je choisisse d'enregistrer dans mes documents pour que ça fonctionne. Le tout est maintenant réglé. Un message d'erreur ou avertissement quand l'enregistrement ne fonctionne pas aurait été pratique. Ma suggestion pour la prochaine mise-à-jour.

TurboImpotLiseD
Moderator

Ma déclaration a disparue complètement.

Merci de partager votre solution. C'est très apprécié.