Bonjour,
Je voulais continuer de remplir ma déclaration et elle n'apparait nulle part.
J'ai cherché mon système pour tous les fichiers *.tt22 et rien n'apparait.
Lors de la dernière séance,j'avais enregistré plusieurs fois au cours des différentes étapes.
L'application a été mise-à-jours lors de la dernière séance et la déclaration avait été enregistrée par la suite.
Que dois-je faire pour récupérer la déclaration?
Merci,
Eric
Votre fichier devrait se trouver sous C:/Users/votre nom/Documents/TurboImpôt/2022
Allez vérifier sous C:/Users/votrenom/downloads Vous trouverez TurboImpot_2022 et vous pouvez le réinstaller. Vous verrez cete image. Vous aurez besoij de votre code de licence.
Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
J'ai trouvé le problème. L'application essayait de sauver dans l'endroit par défaut, mais n'avait pas les droits nécessaire. Quand j’essayais d'enregistrer, il n'y avait pas de message d'erreur. Il a fallut que je recommence et que je choisisse d'enregistrer dans mes documents pour que ça fonctionne. Le tout est maintenant réglé. Un message d'erreur ou avertissement quand l'enregistrement ne fonctionne pas aurait été pratique. Ma suggestion pour la prochaine mise-à-jour.
Merci de partager votre solution. C'est très apprécié.
Question_Eric
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cathyminy
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