Bonjour,
Je suis rendue à ma 14e année à utiliser ce logiciel et c'est la 1ere fois que cette situation m'arrive. J'ai installé le logiciel la semaine dernière et hop, je fais la MAJ il y a 1h et je ne peux plus rien faire... Tout est cadenassé.
C'est quoi le problème?
Essayer de désinstaller et réinstaller le logiciel en vous assurant de désactiver vos pare-feu (firewall) et anti-virus au préalable.
Si cela ne fonctionne pas,veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
cindycaron_21
Membre expérimenté
sylvie161
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.