Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sylvie161
Membre expérimenté

logiciel bloqué

bonjour j'ai installé avec succès le logiciel et rentré ma clé.  Finalement je n'ai pas utilisé le logiciel pour deux semaines et maintenant, tout est bloqué, je ne peux pas avancé dans le logiciel il y a des cadenas partout, comme si ma licence ne fonctionnait pas.  Que puis-je faire?

 

merci

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

logiciel bloqué

Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

JMGiroux
Niveau 2

logiciel bloqué

J'ai eu le même problème hier, résolu en parlant au support. J'avais des cadenas partout, menus grisés, et seul le bouton Précédent était disponible. 

 

En fait, l'affichage par défaut fait en sorte que le bouton Suivant est caché en bas à droite. Il suffit d'utiliser la barre défilement en bas pour afficher la partie droite de l'écran. 

TurboImpotLiseD
Moderator

logiciel bloqué

@JMGiroux    Merci