Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cindycaron_21
Membre expérimenté

logiciel bloqué, que des cadenas

Bonjour,

 

Je suis rendue à ma 14e année à utiliser ce logiciel et c'est la 1ere fois que cette situation m'arrive. J'ai installé le logiciel la semaine dernière et hop, je fais la MAJ il y a 1h et je ne peux plus rien faire... Tout est cadenassé.

 

C'est quoi le problème?

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

logiciel bloqué, que des cadenas

Essayer de désinstaller et réinstaller le logiciel en vous assurant de désactiver vos pare-feu (firewall) et anti-virus au préalable. 

 

Si cela ne fonctionne pas,veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.