Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
bguenette45
Nouveau membre

LIGNE 526 AU PROVINCIAL

POUR TRAVAILLEUR AUTONOME,   Dans les dépenses liées à l'utilisation au domicile, si j'inscrit un montant à la ligne 526 au provincial, ce montant ne se transfère pas au fédéral.  Que faire?   Merci

3 RÉPONSES 3

LIGNE 526 AU PROVINCIAL

Dans TurboImpôt vous devez toujours entrer l'information d'abord au fédéral. TurboImpôt transfert ensuite l'information au provincial et vous pouvez compléter les informations manquantes par la suite, au besoin.  

 

Dans votre cas, vous devez d'abord remplir le formulaire T2125 pour vos revenus et dépenses d'entreprise, les informations seront transférées au formulaire provincial TP80 et vous pourrez ajouter les informations spécifiques au Québec dans ce dernier formulaire.  

 

La ligne 526 de la TP80 est utilisé seulement pour les dépenses du domicile qui sont attribuable uniquement à votre entreprise.  Si par exemple, vous avez fait repeindre votre bureau, plutôt que d'inclure ce montant dans les frais d'entretien et de réparation vous pouvez mettre ce montant à la ligne 526.

 

J'espère que ces informations pourront vous aider. 

bguenette45
Nouveau membre

LIGNE 526 AU PROVINCIAL

Ce sont des dépenses d'assurance commerciale lié seulement à l'entreprise. j'ai entré la dépense dans le fédéral ligne 7C mais je ne peux pas l'enlever de la ligne 505 au  provincial et mettre la dépense à la ligne 526

 

Merci

 

bguenette45
Nouveau membre

LIGNE 526 AU PROVINCIAL

Ne règle pas le problème