POUR TRAVAILLEUR AUTONOME, Dans les dépenses liées à l'utilisation au domicile, si j'inscrit un montant à la ligne 526 au provincial, ce montant ne se transfère pas au fédéral. Que faire? Merci
Dans TurboImpôt vous devez toujours entrer l'information d'abord au fédéral. TurboImpôt transfert ensuite l'information au provincial et vous pouvez compléter les informations manquantes par la suite, au besoin.
Dans votre cas, vous devez d'abord remplir le formulaire T2125 pour vos revenus et dépenses d'entreprise, les informations seront transférées au formulaire provincial TP80 et vous pourrez ajouter les informations spécifiques au Québec dans ce dernier formulaire.
La ligne 526 de la TP80 est utilisé seulement pour les dépenses du domicile qui sont attribuable uniquement à votre entreprise. Si par exemple, vous avez fait repeindre votre bureau, plutôt que d'inclure ce montant dans les frais d'entretien et de réparation vous pouvez mettre ce montant à la ligne 526.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Ce sont des dépenses d'assurance commerciale lié seulement à l'entreprise. j'ai entré la dépense dans le fédéral ligne 7C mais je ne peux pas l'enlever de la ligne 505 au provincial et mettre la dépense à la ligne 526
Merci
Ne règle pas le problème
Man_lab
Nouveau membre
evetslefurac
Nouveau membre
mjfontaine37
Membre expérimenté
JayDee-34
Niveau 1
GabrielleFThibault
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.