Le montant inscrit à la ligne 205 - Déduction pour régime de pension agréé (RPA) dans ma déclaration provinciale 2017 ne correspond pas au montant figurant à la case D de mon Relevé 1.
Quand je double-clique sur le montant inscrit à la ligne 205 pour tenter de comprendre comment le logiciel en est venu à ce montant, j'accède au formulaire QAUTRES.
Or, je ne retrouve aucune allusion à une déduction pour régime de pension agréé dans le formulaire QAUTRES.
Je ne comprends pas pourquoi le montant indiqué à la ligne 205 ne correspond pas au montant que j'ai inscrit dans la case D de mon Relevé 1. Et je n'ai qu'un seul Relevé 1 pour l'année d'imposition 2017.
Y aurait-il un bogue dans le logiciel ?
Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour comprendre d'où provient ce montant.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
evetslefurac
Nouveau membre
Clavoie777
Niveau 2
danjulie
Nouveau membre
aidez-moi
Nouveau membre
Francois16
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.