Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Clout
Membre expérimenté

Ligne 205 - Déclaration provinciale (Québec)

Le montant inscrit à la ligne 205 - Déduction pour régime de pension agréé (RPA) dans ma déclaration provinciale 2017 ne correspond pas au montant figurant à la case D de mon Relevé 1.

Quand je double-clique sur le montant inscrit à la ligne 205 pour tenter de comprendre comment le logiciel en est venu à ce montant, j'accède au formulaire QAUTRES.

Or, je ne retrouve aucune allusion à une déduction pour régime de pension agréé dans le formulaire QAUTRES.

Je ne comprends pas pourquoi le montant indiqué à la ligne 205 ne correspond pas au montant que j'ai inscrit dans la case D de mon Relevé 1. Et je n'ai qu'un seul Relevé 1 pour l'année d'imposition 2017.

Y aurait-il un bogue dans le logiciel ?

1 RÉPONSE 1

Ligne 205 - Déclaration provinciale (Québec)

Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour comprendre d'où provient ce montant.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".