Bien que j'ai rentré un montant dans la case O (RS) de mon feuillet Relevé 1 Québec, le montant n'apparaît pas dans la déclaration de revenu à la ligne 154 tel qu'il le devrait.
Est-ce un bug ??
J'ai trouvé une façon en trichant (mettre montant différent pour Québec dans Autres) mais cela ne correspond pas vraiment à la réelle description.. Est-ce que je peux quand même le faire ainsi ? Pourquoi même si j'ai rentré le montant dans les feuillets au début je dois forcer le système pour le mettre à la bonne place ?
Pour le fédéral, pas de problème, le même montant sur mon relevé T4A case 028 apparaît bien de son côté à la ligne 13000.
Non ce n'est pas un bug. Dans TurboÎmpôt en ligne et dasn TurboÎmpôt CD/téléchargement entrez d'abord le montant du T4A dans la case 28. Ce montant se transfère automatiquement dans la case du Relevé 1 SOUS la case RS. Les bons montants se transfèrent aux bonnes lignes fédéral et provincial.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
Je suis désolé mais j'ai le même problème avec Turbo Impot logiciel téléchargé que j'ai acheté, le montant est à la bonne place au fédéral et au provincial il n'apparait pas à la ligne 154. Que dois-je faire?
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.