Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
LisaT22
Nouveau membre

Ligne 154 Québec (Rel 1 Case O RS) non visible

Bien que j'ai rentré un montant dans la case O (RS) de mon feuillet Relevé 1 Québec, le montant n'apparaît pas dans la déclaration de revenu à la ligne 154 tel qu'il le devrait.  

Est-ce un bug ?? 

J'ai trouvé une façon en trichant (mettre montant différent pour Québec dans Autres) mais cela ne correspond pas vraiment à la réelle description..  Est-ce que je peux quand même le faire ainsi ?  Pourquoi même si j'ai rentré le montant dans les feuillets au début je dois forcer le système pour le mettre à la bonne place ?  
Pour le fédéral, pas de problème, le même montant sur mon relevé T4A case 028 apparaît bien de son côté à la ligne 13000. 

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Ligne 154 Québec (Rel 1 Case O RS) non visible

Non ce n'est pas un bug. Dans TurboÎmpôt en ligne et dasn TurboÎmpôt CD/téléchargement entrez d'abord le montant du T4A dans la case 28. Ce montant se transfère automatiquement dans la case du Relevé 1 SOUS la case RS.  Les bons montants se transfèrent aux bonnes lignes fédéral et provincial.

 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

Guylaine11
Nouveau membre

Ligne 154 Québec (Rel 1 Case O RS) non visible

Je suis désolé mais j'ai le même problème avec Turbo Impot logiciel téléchargé que j'ai acheté, le montant est à la bonne place au fédéral et au provincial il n'apparait pas à la ligne 154. Que dois-je faire?

TurboImpotLiseD
Moderator

Ligne 154 Québec (Rel 1 Case O RS) non visible

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.