- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ligne 154 Québec (Rel 1 Case O RS) non visible
Bien que j'ai rentré un montant dans la case O (RS) de mon feuillet Relevé 1 Québec, le montant n'apparaît pas dans la déclaration de revenu à la ligne 154 tel qu'il le devrait.
Est-ce un bug ??
J'ai trouvé une façon en trichant (mettre montant différent pour Québec dans Autres) mais cela ne correspond pas vraiment à la réelle description.. Est-ce que je peux quand même le faire ainsi ? Pourquoi même si j'ai rentré le montant dans les feuillets au début je dois forcer le système pour le mettre à la bonne place ?
Pour le fédéral, pas de problème, le même montant sur mon relevé T4A case 028 apparaît bien de son côté à la ligne 13000.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Non ce n'est pas un bug. Dans TurboÎmpôt en ligne et dasn TurboÎmpôt CD/téléchargement entrez d'abord le montant du T4A dans la case 28. Ce montant se transfère automatiquement dans la case du Relevé 1 SOUS la case RS. Les bons montants se transfèrent aux bonnes lignes fédéral et provincial.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je suis désolé mais j'ai le même problème avec Turbo Impot logiciel téléchargé que j'ai acheté, le montant est à la bonne place au fédéral et au provincial il n'apparait pas à la ligne 154. Que dois-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.