Les montant saisis dans le relevé 18 ne se reportent pas dans l'annexe G (déclaration du Québec) malgré la dernière mise à jour. (2025-02-21) Quand prévoyez-vous apporter le correctif ?
L'annexe G fait partie des formulaires relatifs aux gains en capital qui sont pour le moment des formulaires verrouillés (en cours de modification) et seront mis à jour dans une mise à jour futur.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour, Puisque l'on peut transmettre à partir du 24 février (aujourd'hui), pourquoi le report du feuillet RL-18 ne se rapporte pas dans l'annexe G et GS au Québec? Curieusement, le T-5008 du Fédéral se rapporte bien à l'annexe 3 et autres.
Pour votre information: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés? Nous attendons encore la confirmation des deux paliers du gouvernement sur la vérification des formulaires.
Merci de patienter. Merci de choisir TurboImpôt
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.