Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trada
Niveau 2

Les étapes EasyStep sont verrouillées

Bonjour, depuis la mise à jour de ce matin, toutes les étapes EastyStep affichent un cadenas et je suis incapable d'aller à une autre page que celle que je suis en train de remplir. Que se passe-t-il? J'utilise TurbotImpôt/Impôt Rapide depuis 2014 et je n'ai jamais eu ce problème.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Les étapes EasyStep sont verrouillées

Ceci se produit lorsque des informations sont manquantes dans le Profil. 

Pour résoudre :

  • répondez à toutes les questions dans la page ou vous vous trouvé --> cliquez Continuer pour enregistrer l'information
  • passez chacune des pages de votre profil en revue, assurez-vous de répondre à chacune des questions et de cliquer sur Continuer dans le bas pour enregistrer les informations.  

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Les étapes EasyStep sont verrouillées

Ceci se produit lorsque des informations sont manquantes dans le Profil. 

Pour résoudre :

  • répondez à toutes les questions dans la page ou vous vous trouvé --> cliquez Continuer pour enregistrer l'information
  • passez chacune des pages de votre profil en revue, assurez-vous de répondre à chacune des questions et de cliquer sur Continuer dans le bas pour enregistrer les informations.  

J'espère que ces informations pourront vous aider.