Bonjour, lorsque j'essaie d'envoyer ma déclaration 2019 et celle de mon conjoint à Revenu Québec, je reçois le message suivant : Le format du fichier que vous nous avez transmis ne répond pas à nos exigences. Assurez-vous d'utiliser la version la plus récente du logiciel... etc.
J'utilise Turboimpôt Deluxe, version CD sous Windows.
J'ai vérifié dans Mon Dossier de Revenu Québec et le message suivant apparaît :
Nous avons reçu votre déclaration de revenus. Elle comporte des erreurs. Veuillez nous la retransmettre une fois que les corrections demandées y auront été apportées.
Pouvez-vous m'aider à trouver ce qui cause problème ?
Je vous remercie.
j ai le meme problème ca me dit :
|
POUR CELUI DE MON CONJOINT JE N AI EU AUCUN PROBLÈMES
Je reçois le même message d'erreur de format. Une déinstallation et réinstallation n'a rien réglé.
J'utilise Turbot Impot Particuliers et entreprises.
J'ai exactement le même problème. Tous est OK pour les enfants et ma conjointe, mais moi ça bloque....Pour une raison inconnu j'ai un TP-772 trois fois alors que je n'ai pas de crédit d'impot pour l'étranger (CIE). Je vais attendre la prochaine MàJ...
all j ai réussi à transmette ma déclaration. VÉRIFIÉ SI VOUS AVEZ MIS DES ACCENTS ( É È À ¨ OU BIEN ^ ) CAR L IMPÔT DE QUEBEC N ACCEPTE PAS CES ACCENTS . POUR MA PART J AVAIS INSCRIT LE NOM DE MA FILLE AVEC UN ï ET JE L AI CORRIGER POUR NE METTRE QU'UN i J AI ENSUITE ENREGISTRER A NOUVEAU MA DÉCLARATION, FERMER LE LOGICIEL, RÉ OUVRIR MA DÉCLARATION, L'ENVOYER ET TOUT EST OK. J ESPÈRE VOUS AVOIR ÉTÉ UTILE.
SUR CE BONNE JOURNÉE D'IMPÔT
Metallica_25
Nouveau membre
AlainPayeur1966
Membre expérimenté
CHAMPIONJENNIE
Nouveau membre
Bob1954
Nouveau membre
Poiclo
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.