Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Poiclo
Membre expérimenté

Le format du fichier que vous nous avez transmis ne répond pas à nos exigences.

Bonjour, lorsque j'essaie d'envoyer ma déclaration 2019 et celle de mon conjoint à Revenu Québec, je reçois le message suivant : Le format du fichier que vous nous avez transmis ne répond pas à nos exigences. Assurez-vous d'utiliser la version la plus récente du logiciel... etc.

J'utilise Turboimpôt Deluxe, version CD sous Windows.

 

J'ai vérifié dans Mon Dossier de Revenu Québec et le message suivant apparaît :

Nous avons reçu votre déclaration de revenus. Elle comporte des erreurs. Veuillez nous la retransmettre une fois que les corrections demandées y auront été apportées.

 

Pouvez-vous m'aider à trouver ce qui cause problème ?

Je vous remercie.

 

5 RÉPONSES 5
mouche230
Nouveau membre

Le format du fichier que vous nous avez transmis ne répond pas à nos exigences.

j ai le meme problème ca me dit : 

Message de Revenu Québec
 
Le contenu du fichier que vous nous avez transmis ne respecte pas nos règles concernant l&apos;échange de fichiers électroniques (ex.&amp;nbsp;: fichier.gif). Veuillez communiquer avec le concepteur de votre logiciel afin d&apos;obtenir l&apos;aide nécessaire pour remédier à cette situation. (T3BBAS04)&lt;br/&gt;Message d&apos;ordre technique destiné au concepteur du logiciel: Erreur de transmission : [T3BBBT07] Le caractère &quot;Ã&quot; ne respecte pas l’encodage du fichier XML. I Le contenu du fichier que vous nous avez transmis ne respecte pas nos règles concernant l'échange de fichiers électroniques (ex.&nbsp;: fichier.gif). Veuillez communiquer avec le concepteur de votre logiciel afin d'obtenir l'aide nécessaire pour remédier à cette situation. (T3BBAS04)<br/>Message d'ordre technique destiné au concepteur du logiciel: Erreur de transmission : [T3BBBT07] Le caractère "Ã" ne respecte pas l’encodage du fichier XML. I
 
vais-je avoir une réponse svp
 
mouche230
Nouveau membre

Le format du fichier que vous nous avez transmis ne répond pas à nos exigences.

POUR CELUI DE MON CONJOINT JE N AI EU AUCUN PROBLÈMES 

 

ErickGatineau
Nouveau membre

Le format du fichier que vous nous avez transmis ne répond pas à nos exigences.

Je reçois le même message d'erreur de format.  Une déinstallation et réinstallation n'a rien réglé.

J'utilise Turbot Impot Particuliers et entreprises.

SylvainS
Nouveau membre

Le format du fichier que vous nous avez transmis ne répond pas à nos exigences.

J'ai exactement le même problème. Tous est OK pour les enfants et ma conjointe, mais moi ça bloque....Pour une raison inconnu j'ai un TP-772 trois fois alors que je n'ai pas de crédit d'impot pour l'étranger (CIE).  Je vais attendre la prochaine MàJ...

mouche230
Nouveau membre

Le format du fichier que vous nous avez transmis ne répond pas à nos exigences.

all j ai réussi à transmette ma déclaration. VÉRIFIÉ SI VOUS AVEZ MIS DES ACCENTS ( É È À ¨ OU BIEN ^ ) CAR L IMPÔT DE QUEBEC N ACCEPTE PAS CES ACCENTS . POUR MA PART J AVAIS INSCRIT LE NOM DE MA FILLE AVEC UN ï ET JE L AI CORRIGER POUR NE METTRE QU'UN i J AI ENSUITE ENREGISTRER A NOUVEAU MA DÉCLARATION, FERMER LE LOGICIEL, RÉ OUVRIR MA DÉCLARATION, L'ENVOYER ET TOUT EST OK. J ESPÈRE VOUS AVOIR ÉTÉ UTILE.

SUR CE BONNE JOURNÉE D'IMPÔT