Ça fait 1h30 que je suis en attente pour parler avec un technicien pour peut-être pouvoir activer mon fameux code à 16 chiffres !
Bonjour,
J'ai acheté sur costco.ca cette version. Est-ce que c'est la version en ligne ou de bureau? Quand j'essaie de mettre le code pour l'activiation, ça ne fonctionne pas. Merci
Vous avez acheté une version téléchargement, donc bureau. Voici les instructions pour installer votre logiciel sur un ordinateur Windows.
Vous pourrez toujours installer le logiciel sur un maximum de 3 ordinateurs que vous appartenez (à la maison ou au travail). Il vous suffit d'utiliser le compte Intuit.
Comment inscrire le code d’activation
Si vous utilisez le produit TurboImpôt en ligne, vous devez activer votre code d'activation via ce lien: Activer votre produit
Si vous utilisez le produit TurboImpôt bureau, le logiciel s'installe de la même façon que les années antérieures ou comme avec un CD, c'est-à-dire avec un fichier exécutable. Si vous éprouvez des difficultés, vous pouvez le télécharger ici : TurboImpôt bureau 2024.
Ensuite, nouveau pour cette année, pour activer votre code de licence TurboImpôt bureau, vous devez vous connecter à votre compte Intuit (ou si vous n'en avez pas vous devez en créer un en cliquant sur Nouveau à Intuit - Créer un compte). L'objectif étant de permettre à nos clients d'accéder à leurs acquisitions et à leur code de licence à tout moment (ex: si vous désirez installer de nouveau votre logiciel 2024 l'année prochaine, votre code de licence sera sauvegardé dans votre compte Intuit, plus besoin de chercher la boite achetée en magasin). Un grand avantage pour nos clients!
Après l'installation, vous devez voir cet écran.
Après votre connexion ou création de votre compte Intuit, vous allez entrer votre code de licence à 16 chiffres.
Si vous avez acheté votre produit en magasin, assurez-vous que c'est bien le produit TurboImpôt Bureau et non la version TurboImpôt en ligne.
Merci de choisir TurboImpôt.
LindaL75
Nouveau membre
Gbchic
Nouveau membre
Tachie19
Nouveau membre
jayjay123
Nouveau membre
StephaneLabelle
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.