Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
J-Beg
Niveau 2

Le bouton pour transmettre est grisé, donc incapable de procéder

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à transmettre des déclarations en ligne tant au provincial qu'au fédéral.

Le bouton "Je veux transmettre ma déclaration au moyen du service..." est grisé et ne peut être sélectionné.

Turbot Import De Luxe 2020 -- toutes les mises-à-jour ont été effectuées et la révision est faite.

 

Pourtant, j'ai déjà transmis deux fois plus tôt dans la journée.

 

Merci de votre aide.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
biz97que1
Niveau 2

Le bouton pour transmettre est grisé, donc incapable de procéder

C'est déjà dans le passé à cause de formulaires pas encore approuvés par ARC. Faudra peut-être attendre une prochaine mise à jour.

PS: c'était des formulaires pour gains et pertes en capital

Voir la solution dans l'envoi d'origine

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Le bouton pour transmettre est grisé, donc incapable de procéder

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
biz97que1
Niveau 2

Le bouton pour transmettre est grisé, donc incapable de procéder

C'est déjà dans le passé à cause de formulaires pas encore approuvés par ARC. Faudra peut-être attendre une prochaine mise à jour.

PS: c'était des formulaires pour gains et pertes en capital

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Le bouton pour transmettre est grisé, donc incapable de procéder

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.