Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lhamel1
Nouveau membre

L'application ne démarre pas

Après l'installation de Turboimpôt, je click sur l'icône et je reçois ce message :Capture d’écran 2024-01-05 170420.jpg 

 
5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

L'application ne démarre pas

Avez-vous cliqué sur OK? Que se passe t-il par la suite? Quelle version de TurboImpôt téléchargé avez-vous acheté?

 

lhamel1
Nouveau membre

L'application ne démarre pas

Bonjour,

Il ne se passe rien. L'application ne démarre pas. J'ai acheté la version Deluxe 2023

 

Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

L'application ne démarre pas

Il semble que l'installation a été effectuée. Cherchez tt2023 dans vos documents. Si l'application a été installée, elle se trouve à cet endroit:   C:\Program Files (x86)\TurboTax 2023

 

Essayez d'installer de nouveau.

 

Pour vous assurer que le processus d'activation se déroule bien, songez à désactiver temporairement les fonctions anti-virus, pare-feu et spyware. De plus, si vous avez un disque dur externe (backup drive) vérifiez si le téléchargement se fait sur ce disque ou si ce disque dur bloque l'installation.

 

Assurez-vous de réactiver les fonctions anti-virus, spyware et pare-feu lorsque vous aurez téléchargé votre logiciel. Si vous éprouvez des difficultés avec les mises a jour, désactivez de nouveau ces fonctions de temps à autre.

 

Merci de choisir TurboImpôt

lhamel1
Nouveau membre

L'application ne démarre pas

Bonjour,

Maintenant fonctionnel. Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

L'application ne démarre pas

Excellent! Merci d'avoir prit le temps de me laisser savoir.