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L'application ne démarre pas
Après l'installation de Turboimpôt, je click sur l'icône et je reçois ce message :
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Dépannage
Avez-vous cliqué sur OK? Que se passe t-il par la suite? Quelle version de TurboImpôt téléchargé avez-vous acheté?
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Dépannage
Bonjour,
Il ne se passe rien. L'application ne démarre pas. J'ai acheté la version Deluxe 2023
Merci
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Dépannage
Il semble que l'installation a été effectuée. Cherchez tt2023 dans vos documents. Si l'application a été installée, elle se trouve à cet endroit: C:\Program Files (x86)\TurboTax 2023
Essayez d'installer de nouveau.
Pour vous assurer que le processus d'activation se déroule bien, songez à désactiver temporairement les fonctions anti-virus, pare-feu et spyware. De plus, si vous avez un disque dur externe (backup drive) vérifiez si le téléchargement se fait sur ce disque ou si ce disque dur bloque l'installation.
Assurez-vous de réactiver les fonctions anti-virus, spyware et pare-feu lorsque vous aurez téléchargé votre logiciel. Si vous éprouvez des difficultés avec les mises a jour, désactivez de nouveau ces fonctions de temps à autre.
Merci de choisir TurboImpôt
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