Après l'installation de Turboimpôt, je click sur l'icône et je reçois ce message :
Avez-vous cliqué sur OK? Que se passe t-il par la suite? Quelle version de TurboImpôt téléchargé avez-vous acheté?
Bonjour,
Il ne se passe rien. L'application ne démarre pas. J'ai acheté la version Deluxe 2023
Merci
Il semble que l'installation a été effectuée. Cherchez tt2023 dans vos documents. Si l'application a été installée, elle se trouve à cet endroit: C:\Program Files (x86)\TurboTax 2023
Essayez d'installer de nouveau.
Pour vous assurer que le processus d'activation se déroule bien, songez à désactiver temporairement les fonctions anti-virus, pare-feu et spyware. De plus, si vous avez un disque dur externe (backup drive) vérifiez si le téléchargement se fait sur ce disque ou si ce disque dur bloque l'installation.
Assurez-vous de réactiver les fonctions anti-virus, spyware et pare-feu lorsque vous aurez téléchargé votre logiciel. Si vous éprouvez des difficultés avec les mises a jour, désactivez de nouveau ces fonctions de temps à autre.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour,
Maintenant fonctionnel. Merci
Excellent! Merci d'avoir prit le temps de me laisser savoir.
Syl15
Nouveau membre
RB1313
Nouveau membre
XeniaR
Nouveau membre
Raynald74
Nouveau membre
Hugo123
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.