Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Raynald74
Nouveau membre

je ne peux pas transmettre mes rapport d'impôt car il mentionne 2 erreurs , je ne vois aucune erreur

 
1 RÉPONSE 1
PatrickB1
Niveau 4

je ne peux pas transmettre mes rapport d'impôt car il mentionne 2 erreurs , je ne vois aucune erreur

Bonjour

 

Avez-vous une capture d'écran quelconque? Il y a sûrement quelque chose qui s'affiche à quelque part.

Si non, je vous invite à rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français