Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sfortier24101
Membre expérimenté

J'ai fais une erreur j'ai peser sur j'ai vendu une résidence principale et quand je viens pour transmettre à impôtnet il me refuse au fédéral

il me dise qu'il manque des information au sujet de ma résidence principal mais c'est une erreur que j'ai fais car c'est une maison secondaire
1 RÉPONSE 1

J'ai fais une erreur j'ai peser sur j'ai vendu une résidence principale et quand je viens pour transmettre à impôtnet il me refuse au fédéral

Si vous avez coché cette information par erreur, vous pouvez utiliser l'outil Rechercher pour aller directement à la section qui vous donne accès aux informations du formulaire T2091 de la façon suivante :

  • cliquez l'outil Rechercher dans la barre d'outils en haut de la fenêtre
  • tapez Résidence
  • sélectionnez Résidence principale dans la liste
  • cliquez Lancer

Ceci vous amènera directement à la section pour la vente d'une résidence principale. 

  • cochez la sélection
  • cliquez Continuer pour vous assurer d'effacer toute information qui aurait pu être entrée dans cette section
  • retournez ensuite au début de la section et décochez la sélection

Ceci devrait vous permettre de supprimer le message qui vous empêchait d'utiliser le service ImpôtNet.  Vous aurez peut-être a parcourir la section Révision à nouveau avant de pouvoir transmettre votre déclaration.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.