J'essaie d'installer la version Premier 2023 acheté en magasin, en le téléchargeant en ligne avec mon code de licence. J'avais déjà installé la version De Luxe 2023 sur le même PC, mais je dois changer.
Le hic, j'ai désinstallé De Luxe 2023 sur mon PC, et ensuite lorsque j'installe Premier 2023, il ne me demande jamais mon code licence Premier 2023, et quand j'ouvre le Turboimpôt, c'est toujours De Luxe qui ouvre. Cela fait 3 fois, que je recommence ce skim en redémarrant le PC à chaque fois, et ça ne fonctionne pas.
Je suis un peux désespérée, ça fait 3 heures que je gosse sur ça... Est-ce possible d'avoir du soutien en ligne par téléphone? Merci beaucoup.
Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
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